Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trial GP Strasbourg 22/03/13

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trial GP Strasbourg 22/03/13 Empty Trial GP Strasbourg 22/03/13 Sam 23 Mar - 14:28

Rudynamite

Rudynamite

Bon j'y vais de mon petit report.

Je jouais Tempo Tresh et j'en suis satisfait, je ne marque pas la liste car le deck est assez connu^^

Ronde 1
Vs Remy Launay Show and Tell

GAME 1

Remy commence par un mulligan à 5. Je l'agresse à coup de double Mangouste 1/1 pendant que lui bouibouite, il wish ds pyroclasm. Je lui contre son pyroclasm et un Show and Tell le tour suivant. Entre temps 2/3 bolts sont passés sur lui et Tarmo a rejoint ses copines pour la sauce léthale.

+2envelop +2pyroblast -1Grim -1Fire/ice
-2 Bolt

GAME 2

Il mull à 6 et garde une main moyenne. Moi je pose un Delver et lui oppose un plan denial. Il tente 2 Show and Tell qui se feront contrer. Et c'est la win!!

1/0/0

Ronde 2
Vs Alexandre Pane Big Zoo

GAME 1

Il me fait T1 wild nacatl et moi Delver qui mettera 3 tours à flipper. Je lui met la pression avec une mangouste seuillée et un tarmo qui ont rejoint delver alors que lui me pose thalia et tarmo. On a 3 bêtes de chaque côté mais il ne trouve pas ses anti-bêtes il décède sous les coups de Delver.

+4Submerge +2Sulfur Elemental +1Grim -4FoW -3 Spellpierce

GAME 2
Il me fait t1 Wild nacatl, moi t1 forked. Il ne fait rien à son t2 et c'est le tournant de la game. Je lui waste taiga et pose grim. T3 il pose fetch et go. A moi je sauce, waste et garde U open pour stifle, il fetch je stifle il n'a plus de land. Mais il en pioche au talent. Je pose un tarmo et il me fait bojuka. Ok on recommece^^ Je reboost tarmo et lui pose chevalière que je submerge je sauce. La prochaine sauce est léthale et j'ai daze et submerge en main. Il sacrifie sa canopée pour StP mais ne le trouvera pas.

2/0/0

Ronde 3
Vs Thibault Esper strix

GAME 1

Mon adversaire fait mull à 5. Je lui fait T1 Delver qui flippera en révélant Brainstorm. Il n'a rien de folichon en main, il tente un jace qui se prendra sa daze. Je le tue à la bolt. Mon adversaire avouera avoir garder une main très dure à jouer.

-4FoW +2Ancient grudge +2Sulfur elemental

GAME 2

Mon adversair mull à 6 et me fait plaine go. Je fear le Stp mais fait Delver go. T2 il fetch swamp et fait kozilek, il m'enlève brainstorm. Sur delver je révèle .....Brainstorm. Il ne pioche plus d e land alors que moi je trouve pas mon vert avec double mangouste et tarmo en main. Le delver ira au bout bien aider par triple waste et stifle sur sa seule source de bleu qu'il aura trouver. Il me refait kozilek et vois brainstorm ponder bolt sulfur elemental mangouste tarmo. Il est dégouté Evil or Very Mad

3/0/0

Ronde 4

Vs Jeremy Charles Faithless reanimator
On est ts les deux sûres de faire top4, on fait ID.

3/1/0

Top 4

Je tombe contre Coco et son Tinfin, il va à Strasbourg pas moi. Je lui concède pour qu'il gagne ses byes. Ce qu'il fait brillament Smile

Les plus:

_ très bonne orga
_ les lots toujours attrayant
_ le pack qui tourne comme une horloge suisse
_ faire tilter mes adversaire grâce au denial
_ repartir avec une ancient tomb et un maze FtV
_ me rendre compte que je perf sur les trials

Les moins:

_ la présence de Thomas Drapala tongue

hzierb

hzierb

Voilà mon petit report ^^

J'ai failli pas jouer loll vu que j'ai merde pour l'inscription loll

Bon je jouais big zoo bon j'ai du mettre 4 fetchland de secours ( 3 lac et 1 mystie) pour remplacer les landes vanteuse bon ça allait pas trop de souci finalement niveau land ^^

Première ronde

Et première blague mes con de protégés cartes ne sont pas de la même couleur loll obliger de changer de protege loll

Vs sneak show

Game 1

Tour 1 taiga + nacalt qui est déjà 2-2, lui un fetchland
Tour 2 savane + talia bref il prend 3 d'entrée et ne gère pas Thalia donc il va galère le reste et mourra assez vite sans rien voir de son Deck même pas un contre loll

Game 2
Je side mes 3 ReB

Tour 1 taïga + nacalt encore loll
Tour 2 noble et prend 4
Tour 3 bande mage qui sera contre
Tour 4 je voir enfin sneak attaque loll
Tour 5 je wast l'île volcanique et fait la gueule et concédera le tour d'après

1-0-0

Ça commence bien en connaissant pas vraiment mon Deck ^^

Deuxième ronde

Vs TT de Rudy ^^

Game 1
Ça se joue a pas grand chose on fait la course et top aucun anti bête
Et meurt donc logiquement sur delver ^^

Game 2
Ba lire plus haut double wast + stiffle ça fait mal au cul malgré mon talent au top Deck de terrain loll ^^

1-0-1

Troisièmes ronde

Vs TT encore

Game 1

2 delver flipple et je peux pas faire grand chose sans top Deckant mes anti bêtes encore loll

Game 2
C'est pas la même chanson après avoir sider comme me l'avait dit Rudy
Je le gagne proprement avec nacalt et chevalière sur la fin

Game 3
Pareil je gère bien son delver et double wast assez rapidement ses 2 terrains et aurra du mal a rejouer un terrain après et je le tue a petit feu avec 2 nobles sur le terrain puis un ooze qui sera 5/5 rapidement et finalement je gagnerai tranquillement

Bon il voulait que je concède loll

2-0-1

Quatrième ronde

Decicif pour le top 4

Malheureusement je jouerai contre elfeball

Bref je meure 2 fois tour 3 sans pouvoir faire grand chose
Bref juste frustrant de jouer ce Deck la surtout pour me coller 200 points de dégâts le truc inutile quoi

2-0-2


Bref bien content de jouer ce Deck ^^

Bon je retire les 2 croisée pour mettre 2 elpeth

Et pourquoi pas 2 pyroclasme et 1 needle en side ^^

Robin

Robin

GG à vous Deux flower
Apparemment mon post sur le forum n'est pas partis; j’étais en voyage en Angleterre du 19 au 24 mars je n'ai donc pas pu participer au tournoi (Ouin Crying or Very sad )
donc voila, c’était le printemps le plus froid en Angleterre depuis 50Ans et j'ai mangé des Tartine de Flageolets !!!!! affraid

PS: Dsl j'avais écrit un post pour prévenir de mon voyage le matin même mais il n'est visiblement pas partis

hzierb

hzierb

mon report du dimanche

déjà j'ai retirer les croisée pour mettre 2 elpeths
puis 1 elfe pour mettre maze of ith
et un needle à la place d'une extraction en side

première ronde

vs elffball

game 1
bref tour 3 je prend behemot et concède loll

game 2
je rentre les cannonistes et gaddock (pour les natural order)
tour 2 cannonsite mais je prend quand même progenitus tour 3 et pioche pas maze qui m'aurai aider ni mes anti bête ^^

0-0-1

deuxième ronde

vs sneak show

game 1
grosse erreur de débutant je dois waster sa saloperie d'ile volca des le tour 2 resultats je prend emakrul tour 2 et obliger de conceder

game 2
en ne faisant pas d'erreur ça passe tranquillou en gerant grace à thalia et wast son ile volca

game 3
ba il missplay 2 fois ce qui m'a un peu pertubé et wast son ancient tomb, et gagne tranquillement encore

le match up a l'air bon vs sneak show (ou c'est une impression ?)

1-0-1

troisième ronde

vs UW combo que je connaissais pas le deck et que j'ai pris pour un UW miracle ^^

très bonne partie grâce à un joueur qui m'a vachement aider a progresser dans le jeu (oui il allait pas à strasbourg et jouait juste pour jouer), j'ai eu d'excellent conseil surtout pour certains de mes plays qui sont pas fait dans le bonne ordre ^^

game 1
je met thalia puis wast sa tundra et il hesite à contrer kavu mais avec 2 bosquet sur le terrain il deviendra hyper gros loll 8/8 piet avec elpeth qui fini le boulot ^^

game 2
je le descend à 2 et je n'arriverai pas à la finir son deck est hyper chiant avec ses nombreux contres et gestions de masses et tourne bien Wink
résultats combo rest in peace + haume ^^

game 3
je me fait gerer tout ce qui essaie d'arriver sur le terrain et meurt avec misrha + elpeth ^^

1-0-2

quatrième ronde

vs reanimator BR

pareil je connais pas le deck juste que mon pote avec merfolk est mort 2 fois tour 1 vendredi soir loll

donc je m'attendais à prendre cher mais non je me suis bien défendu finalement ^^

Game 1

thalia tour 2 l'a vachement handicapé surtout quand il veut faire double messe noir l'obligeant à utilisant 3 carte et se défausser de 3 cartes pour la buter et finalement je céderai sous griselbrand qui est juste horrible loll

Game 2

apparemment il a pas une bonne main mais garde, moi ça va ^^

tour 1 noble, tour 2 thalia + nacalt tour 3 maze of ith, il pose tour 4 grisel que je gerai avec une sword (dommage j'avais pas de kavu sur le terrain loll) 3 tour après qu'il aurait depenser pas mal de point de vie quand j'ai mis l'elfe et attaque en force et ca passe ^^
assez content de cette game car plus elle durait et plus c’était difficile à pas faire d'erreur quoi

Game 3

ba comment dire tour 1 grisel et pioche 20 cartes lolll, j'arrive a buter son echantement mais meurt tour 3 avec sa crea qui me fais passer à 10 et grisel qui a la celerité c'est dur de faire mieux loll


résultats

1-0-3 je finis dernier à cause du départage car on était 3 ou 4 à ce score ^^

bref j'ai pris plaisir à jouer mon deck et pas mal pris d'xp en 2 tournois pour les plays délicat Wink


les + :
- avoir vu un deck qui coute dans les 5000€ loll que du foils et du beta et du signé et de l'asiatique loll, 1 ile volca et toundra beta, les fecths qui sont judge dci signé loll, un jace japonais foil etc ^^)

- me suis amusé et detendu le principal ^^

les - :
- oh c'est au magic que l'on joue pas sa vie pour 3 by, c'est juste tiltant de voir certaines réaction pour 15€ loll


bonus :

on a fait un draft à 6 derrière ^^

bon j'ai pris du gruul splach borros et c'etait bien gras à jouer loll
j'ouvre mon compteur de victoire cette année ^^
assez content de mes progrès malgré que j'estime que ce format est vraiment dur.

Rudynamite

Rudynamite

Le truc avec le legacy c'est que tu as bcp de choses à retenir, bcp de plays que tu dois connaître pour ainsi dire par coeur, tout devient réflèxe au bout de quelques temps.

C'est aussi pour ça que j'ai changé de voie. Jouer UW sous ttes ses formes m'a bcp appris, sur l'utilisation optimale des contres par exemple, et jouer TT me paraît simple à côté lol!

A force de jouer ds le format tu verra que c'est un format super riche qui a bcp plus de possibilités que le T2. Moi aussi à mes débuts je galérais afro

hzierb

hzierb

ouais faut j'apprenne les plays c'est pas facile sachant que je joue 2 autres formats (modern et standard)

d'ailleurs en y repensant j'ai du faire de la merde sur show and tell car j'ai mis une créa alors que j'aurai pu mettre autre chose erreur de débutant ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum