Yop j'ouvre ce topic pour exposer mes liste de ce Deck pas super répandu mais qui a fait quand même 2 ou 3 top 8 au USA.
La Liste Tempo:
4 Delver
4 Geist of saint traft
4 Young pyromancer
4 Brainstorm
4 Foudre
3 stp
4 Stifle
4 Daze
3 Fow
3 spell pierce
2 Fire / ice
2 Ponder
et 19 Land
4 Wasteland
8 Fetchs
3 Tundra
4 ile volca
Donc un tempo plutôt classique insensible à la Hate grave avec pour principe de tuer tout le board adverse pour faire passer ces Geist et du young pyromancer qui fait le travail si il n'est pas géré avec le delver en pression sur le 1er tour etc..
Pour la liste Midrange
4 Geist
3 Stoneforge
3 Snapcaster
2 Grim lavamancer
1 Clique
4 Brainstorm
4 Foudre
4 Stp
2 Fire / Ice
4 Fow
3 Spell pierce
4 Stifle
1 Jitte
1 SoFaI
et 20 Land:
4 Wasteland
8 Fetchs
4 Tundra
4 ile volca
Donc une liste que je préfère personnellement pour son côté plus stable et qui joue Stoneforge
avec de la Hate grave de base pour Grim qui rend des Match up plus facile et toujours un peux le même principe sauf qu'avec Snap on a de quoi plus gerer le board adverse malgrès qu'on ai moins de contre (les Daze partent)
Les stifle restent pour Denial + Garder le token 4/4 ange et autre.
La Liste Tempo:
4 Delver
4 Geist of saint traft
4 Young pyromancer
4 Brainstorm
4 Foudre
3 stp
4 Stifle
4 Daze
3 Fow
3 spell pierce
2 Fire / ice
2 Ponder
et 19 Land
4 Wasteland
8 Fetchs
3 Tundra
4 ile volca
Donc un tempo plutôt classique insensible à la Hate grave avec pour principe de tuer tout le board adverse pour faire passer ces Geist et du young pyromancer qui fait le travail si il n'est pas géré avec le delver en pression sur le 1er tour etc..
Pour la liste Midrange
4 Geist
3 Stoneforge
3 Snapcaster
2 Grim lavamancer
1 Clique
4 Brainstorm
4 Foudre
4 Stp
2 Fire / Ice
4 Fow
3 Spell pierce
4 Stifle
1 Jitte
1 SoFaI
et 20 Land:
4 Wasteland
8 Fetchs
4 Tundra
4 ile volca
Donc une liste que je préfère personnellement pour son côté plus stable et qui joue Stoneforge
avec de la Hate grave de base pour Grim qui rend des Match up plus facile et toujours un peux le même principe sauf qu'avec Snap on a de quoi plus gerer le board adverse malgrès qu'on ai moins de contre (les Daze partent)
Les stifle restent pour Denial + Garder le token 4/4 ange et autre.