Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le deal à ne pas rater :
[Cdiscount à volonté] -50€ de réduction ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deck Obliterator

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deck Obliterator Empty Deck Obliterator le Sam 9 Fév - 12:33

Robin

Robin
Ok alors j'ai absolument voulu monter un Deck avec Phyrexian Obliterator par ce que c'est juste immonde mais sa coute 4 et sa prend sword.
Alors, il faut des truc qui gère le Board avant le T4 et des aimants à sword Idea
Pour sa je vous propose:

_4 Obliterator
_4 Bob
_4 Deathrite Shaman
_1 thrun
_1 Witness
_1 Glissa la traitresse (en test)

_3 Liliana du voile
_3 Maelstrom Pulse
_4 Abrupt Decay
_4 Défausse (Kozilek, duress, Saisie)
_4 Tourach
_3 Sensei divination Top
_1 Édit Diabolique
_2 Jitte (mais sa ne me parait pas Opti)

et 21 Land

Alors passons au développement,
les bêtes:
Alors comme c'est le deck Obli on met des Obli pig
les aimants à Swords sont Bob et Deathrite par ce que c'est des cartes que l'autre ne veut pas voir, après les 3 random bêtes; Thrun c'est imba, Eternal Witness c'est fat pour regerer la table et sa opti le défaussage de liliana et assure le Top deck ! Glissa par ce que j'ai trouvé sa marrant mais je voulais Trixé avec des Shamans de la faune mais sa reste encore en test
Bon après tous les sorts parlent de eux même presque que des antis-bêtes à part jitte que j'ai voulu tester par ce que j'ai 15 bêtes mais la le deck est vraiment un brouillon study et les Toupies pour Bob et on s'en fou d'en piocher 2 sa s’en va avec Liliana
Les lands seront un base legacy normal avec 1 Charmille dryad et un peut plus de Fetch pour deathrite qui met T3 Obli geek

Voila il y a quand même des Slots très brouillons (Jitte et Glissa ) même si ces cartes sont fortes il n'y a pas trop de synergie a part entre eux 2 avec la capa de glissa si on défausse ou casse le jitte avec Liliana
Et puis cet Emote est marrant alors... elephant

2Deck Obliterator Empty Re: Deck Obliterator le Sam 9 Fév - 13:45

Rudynamite

Rudynamite
Tu aimes les grandes trompes petit coquin rendeer

Je pense que tu pourrai cut un obliterator pour rentrer autres choses, je sais pas quoi mais ca te laisse une place de libre lol!

Après je vois pas quoi faire d'autres j'avoue scratch

Ah si rajoute du rouge et monte un jund geek

3Deck Obliterator Empty Re: Deck Obliterator le Jeu 14 Fév - 18:53

Robin

Robin
Pour terminer mon deck il me faut:
2 Bob
3 Toupie
4 Abrupt Decay
1 Liliana du voile
et 1 glissa (de Rudy)

Donc si quelqu’un a au prêt