Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ur control modern

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ur control modern Empty Ur control modern le Mer 16 Jan - 23:33

Rudynamite

Rudynamite
Voici une liste que j'ai jouer au dernier trial modern à Clermont et dont j'aimerai faire des ajustements. J'attend vos propositions.

Créatures (7):
4*Snapcaster mage
3*Vendilion CLique

Ephémères (20):

3*Mana leak
3*Remand
4*Spell snare
4*Izzet charm
4*Lightning bolt
2*Cryptic command

Artefacts (5):

2*Batterskull
3*Fers vedalkens

Enchantements (4):

4*Blood moon

Terrains (24):

4*Scalding tarn
4*Misty rainforest
4*Steam vents
11*Island
1*Mountain

Les points forts:

Le deck a relativement peu de problème à stabiliser le board. On gère bien aggro grâce à bolt, izzet charm, batterskull et fers vedalkens. Les combos ne sont pas un problème non plus avec nos 16 contresorts. Contrôle, j'en ai pas rencontrer dc je peux rien dire.

Les points faibles:

Le gros point faible du pack est en faite de trouver son kill. En effet, Snap et clique sont facilment gérable, Batterskull arrive parfois trop tard et nous met hors tempo s'il est gérer et les schackles doivent trouver une cible valide (ce qui face à Emrakul est compliquer).

Bien sur ajouter du vert pour tarmo serait facile mais trop couteux. S'il devait y avoir une 3ème couleur j'opterais pour le noir, c'est une envie perso^^ Je pense que les Blood moon peuvent passer en side pour libérer de la place Main deck.

Voilà si ya des propositions je suis tout ouie Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]