Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation de soirées Magic

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Organisation de soirées Magic Empty Organisation de soirées Magic le Lun 7 Jan - 13:56

Rudynamite

Rudynamite
Etant de plus en plus de joueurs dans la région de Clermont, je propose que l'on s'organise des petites soirées magic le vendredi soir quand il n'y a pas de tournoi au magasin. Cela nous permetterai de tester un peu avant les tournois et de pas arriver aux gros tournois comme des petites fleurs et se faire défoncer. geek

Par contre je précise que ce sera pas chez mes parents lol!

Donc s'il y a des intéréssés faites vous connaitre.

2Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Mar 8 Jan - 20:50

Robin

Robin
Ouais sa peut le faire, moi je pense que sa peut se faire chez moi de temps en temps j'ai une grande table pour jouer après selon les dispo et tout mais y'a carrément moyen rendeer

Motnahp

Ouais pourquoi pas! Bon moi je risque de pas avoir de deck potable avant quelques temps, mais je suis dispo si vous voulez passer ce vendredi, après c'est pas grand chez moi je peux pas accueillir beaucoup de monde.

J'pense que j'vais essayer de monter un deck gobelin d'ailleurs pour le fun! Et pour info j'habite à 100m d magasin :p

Rudynamite

Rudynamite
Comme je t'ai déjà dit Nico. Si tu veux tester dans un format on peut tjs te prêter un deck ou au moins des cartes qui te manquent. D'ailleurs je te conseille de t'orienter vers le modern si tu peux.

Je sais pas si Robin serait opé pour vendredi. A lui de nous dire mais moi je veux tapper du carton lol!

5Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Mer 9 Jan - 20:13

Robin

Robin
Moi je suis d'accord mais j'aurais besoin d'un guide pour reconnaitre les maisons ^^ je ne connais pas trop clermont a part le centre ville Cool

6Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Mer 9 Jan - 21:33

Motnahp

Ouais pourquoi pas, je bosse pas vendredi aprem en plus donc j'pourrai ranger un peu pour pouvoir vous accueillir Very Happy

Pis ce serait une bonne occasion de prendre l'apéro! Rolling Eyes

Et Robin, comme dit j'habite vraiment tout près du magasin donc au pire j'pourrais te chercher là bas.
Tenez moi au courant les enfants, 06.74.81.93.39 si besoin.

7Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Mer 9 Jan - 22:57

Rudynamite

Rudynamite
Jvai t'écrire un message nico Wink

Et Robin tkt pas je peux venir te chercher et te ramener ya aucun souci.

Reste plus qu'à s'organiser^^

8Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Jeu 10 Jan - 12:08

Rudynamite

Rudynamite
Robin si ca te branche pour demain soir tiens nous au courant. Moi je finis le taf a 20h et jpeut venir te chercher ca c bon. Si tu me repond ce soir je pourrai pas te rep avant demain dc tkt pas^^

9Organisation de soirées Magic Empty Ouaip le Jeu 10 Jan - 20:39

Robin

Robin
Je suis OK et si tu veut un deck Modern je pense que j'ai un reste d'allier (qui malgrès les apparence n'est pas du tout mauvais)
Donc pour moi c'est bon

10Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Ven 11 Jan - 0:42

Motnahp

Ouais ça roule, Rudy m'a dit de te transmettre qu'il peut passer te prendre vers 20h45 si ça te va.

Et comme dit hésite pas à ramener du matos, on verra déjà ce qu'on pourra jouer!

A demain

11Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Ven 11 Jan - 14:44

Rudynamite

Rudynamite
Robin tu m'attendra devant chez toi?

Je verrais ta réponse qu'en rentrant ce soir a 20h^^

12Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Ven 11 Jan - 20:34

Robin

Robin
Ok sa marche je serais devant chez moi avec mon matos
Cimer Very Happy

13Organisation de soirées Magic Empty Re: Organisation de soirées Magic le Ven 11 Jan - 22:12

Rudynamite

Rudynamite
De rien trouducul Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]