Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour monter Red Deck Wins en legacy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loutre de mer

loutre de mer
Je voudrais participer aux tournois legacy sur clermont, je cherche a monter RDW parcequ'il me semble abordable niveau budget.
voici ma liste:
4guide gobelin
4diable vexatoire
4elemental d'etincelles de l'enfer
4maraudeur keldes
4foudre
4pointe de lave
4éclair de faille
4prix du progrès
4ride de flamme
3salve de feu
2colère tonitruante
19 montagne

Side:
4 salve elementaire rouge
4 pillier pyrostatique
4 crypte de tormod
3 retombées volcanique

Donc voila j'ai de gros doute sur l'efficacité du side notamment les volcanic fallout.
J'hesite a rentrer sinistre lavamancien mais il y a déjà 16 créatures et le lavamancien me semble lent,limité dans son utilisation (payer R et tap et retirer deux cartes du cimetière juste pour coller deux). j’hésite a rentrer brasier calcinant qui peut nettoyer le bord pour faire passer une bete
Sinon pas assez de sous pour chain lightning.

Me manque 4 diables vexatoire, 4 maraudeurs keldes, 4 prix du progrès, 4 ride de flamme, 3 salve de feu, 4 salve elementaire rouge, 4 pillier pyrostatique, 4 crypte de tormod.

Voila. Merci de vos conseils.

Rudynamite

Rudynamite
Salut à toi^^

Je me permets de te donner mes impressions sur ta liste.

2 Colère tonitruante: WTF!!!! La carte est trop faible pour un burn classique qui n'a pas assez de set up pour abuser de la colère.

Voilà c'est tout^^ Ta liste MD est très classique et déjà assez optimiser.

Pour ce qui est du sinistre lavamancien tu n'as pas la bonne réflexion. Burn a tendance à vider sa main et partir en mode top deck. Le sinistre lavamancien va "recycler" tes cartes du cimetière en dégats, de plus il peut te permettre de libérer le passage pour tes nombreuses bêtes.

Pour ton MD je ferais:

-2 colère +2 lavamancien

Pour ton side, bah il est quasi identique au mien^^ Je ne joue pas les piliers pyrostatique. Même avec le MU combo est quasi ingagnable, rentre plutôt des pètes artos car batterskull ou jitte d'umezawa te feront le cul sinon^^

Pour ta side je ferais donc:

-4 piliers +2 en mille morceaux +2 vortex sulfureux

Voilà Smile

En esperant t'avoir éclairer santa

loutre de mer

loutre de mer
Merci je ne savais pas trop comment orienter mon side n'étant pas au courant du metagame actuel Very Happy . (contre quels decks je peux rentrer les vortex?)
Je me demande aussi si je ne devrais virer les hellspark elemental pour mettre des spark elemental. Si je rentre grim des cartes qui s'auto exile son peut etre pas utiles.
Les colères tonitruantes me permettaient de finir une game sur un top deck coller 5 pour R sa fait envie. Mais le grim pourra coller plus mais il me parait vachement sensible a une gestion et je dois lui garder R a chaque tours.

Merci de tes conseils. Smile

Rudynamite

Rudynamite
Tu rentre sulfuric contre tous les decks un peu lent, contrôle surtout car tu lui met une clock à gérer qui n'est pas une bête (étant joueur de contrôle je t'assure que c'est chiant^^)

Pour ce qui est des hellspark ce n'est pas si anti synergique avec le grim. Après certains aiment d'autres pas, ils existent tellement de liste de burn avec l'un ou l'autre, ou avec les deux.

Hormis tes colères ta liste est classique, après à toi de faire tes choix.

Je te donne ma liste que je pourrais jouer actuellement:

4*lightning bolt
4*chain lightning
4*rift bolt
4*lava spike
4*goblin guide
4*vexing devil
4*grim lavamancer
4*flame rift
4*fireblast
2*price of progress
4*keldons marauders

10*mountain
8*fetchs

Rudynamite

Rudynamite
j'ai oublié de te préciser que si tu veux venir le 16, je pourrais te prêter mon deck Wink

loutre de mer

loutre de mer
Sa aurait été cool mais je suis pas libre le 16.
Je vais le monter comme sa en espérant qu'il soit un minimum compétitif.
Je testerais sa au prochain legacy.
Merci quand même.

Thomas

Thomas
Admin
4guide gobelin
4diable vexatoire
4elemental d'etincelles de l'enfer
4maraudeur keldes
4foudre
4pointe de lave
4éclair de faille
4prix du progrès
4ride de flamme
3salve de feu
2colère tonitruante

Grim c est juste assez ultime au final ca chain gere les betes et te donne du CA assez fat,

perso sur les betes je ferais 3 hellspark 3 maraudeur 3 grim et + 1 salve.

C eter la liste que je jouer, quand au tormod c est pas mal mais bon je mettrait plutot 2 tormod et 2cage/extirp/relique de progenitus c est plus optimal.

Voila pour une premiere impression

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

loutre de mer

loutre de mer
Pour optimiser mon deck je cherche 1x en mille morceaux, 1x fireblast, 1x ride de flamme. Si quelqu'un a...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]