Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche de cartes pour le modern

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rudynamite

Rudynamite
Je suis de retour ^^

Montant un Storm en modern je recherche quelque cartes de pisse mais galère à trouver dont voici la liste:

2*rituel pyretique
4*desperate ritual
3*manamorphose
4*empty the warrens
3*past in flames
3*grapeshot
4*Chute de sulfur ou cheminées à vapeurs^^

Voili voilou dite moi si vous avez ces quelques petites cartes^^

Dernière édition par Phoenix le Sam 6 Oct - 11:51, édité 1 fois

Robin

Robin
Bha écoute j'ai presque tout sauf les past in flame j'ai 2 rav land R/U et pas sur pour les 4 empty the warren. Je te redit sa plus tard

Rudynamite

Rudynamite
Nice tout ca^^

Essaye de me tenir au courant pour savoir si j'investis ou pas

Robin

Robin
Arf tous le matos que j'avais pour storm a été donné a un pote ducoup il me reste 1 mitraille, 2 écurages des pensées et 2 Rav land U/R donc voila

Rudynamite

Rudynamite
bon bah laisse tomber...je vais jouer autre chose^^

6Recherche de cartes pour le modern  Empty Carte que je need pour moderne le Sam 6 Oct - 15:34

Robin

Robin
Je cherche à faire un combo il me faut

4 polymorphisme
4 Reforge
3 See beyond
2 Percesort
1 Sylvan Scrying
4 Prob
4 déférence
4 Nexus des encrimites
3 Khalni garden
1 treetop vilage
2 Emrakul
2 Blightsteel colossus
1 Iona

Voila histoire de me monter pestaforgisme a la vente ou au prêt de toute façon rien ne coute très chère a part Peut être les nexus
Donc dites moi si vous avez Very Happy

Rudynamite

Rudynamite
j'ai au pret:
1*emrakul
3*see beyond
1*sylvan scrying (la je suis pas sur^^)
4*prob (j'en ai une douzaine LOL)
4*déférence
1*iona
1*blighsteel colossus (a la vente lui je m'en tape)
3*khalni garden (Cf sylvan scrying^^)

Voila Smile

Robin

Robin
Bah déjà sa me dépanne bien ^^ je prend le tout

Thomas

Thomas
Admin
pourl es nexus j'ai encore des event deck red a 20 euros avec 2 nexus dedans

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

Rudynamite

Rudynamite
je vais jouer les remand pour finir..sorry

et jvien d'acheter tout le matos manquant a part les ravlands...un deck storm pour 20e ca va Smile

Robin

Robin
Pareille je ne vais pas mettre plus de 50€ pour le deck je pense

Rudynamite

Rudynamite
pas cher pas cher le modern Very Happy

hzierb

hzierb
j'ai ça pour toi robin en prêt :

1 treetop vilage
4 Nexus des encrimites
2 Percesort

par contre vu que je peux pas venir au legacy, dis moi que je passe à la boutique avant ^^

le président ^^

Robin

Robin
Bha écoute je prend le tout aussi sa me dépanne beaucoup mais en se moment je n'ai pas trop le temps de passer au magasin avec les cours donc si tu peut déposer sa a thomas se serait cool et si tu cherche des cartes pour le légacy plus tard je peut en préter donc mais un post sur le forum et je te prend ce que j'ai

hzierb

hzierb
ok je passerai vendredi après midi je pense au magasin ^^

Rudynamite

Rudynamite
mon petit robin voila ce que je peux te preter:

4*gitaxian prob
3*jardin de khalni (dont un foil)
1*sylvan scrying
3*see beyond
1*iona
1*blightsteel colossus
1*iona
1*deference

j'ai des telling time si tu veux
et les pierce aussi seront dispo apres le legacy^^

Robin

Robin
Pas mal les telling time je prend aussi sa peut dépanne les cartes qu'il va me manquer Very Happy

Robin

Robin
Après un petit relooking ma liste donne:

4_ Reforge
4_Polymorph
4_See beyond
4_Spell pierce
4_Déférence
3_Sylvan scrying
2_Réanimation délétère
3_Prob
2_Telling time
4_Vision nées des sérums (Need)
2_Emrakul
2_Blightsteel colossus

1_Charmille dryade
4_Nexus des encrimites
1_Nexus des centimites (Need)
4_Khalni garden
1_Halimar depths
11 autres land (Si vous avez Rav land ou fetch bleu/Vert )

Rudynamite

Rudynamite
Nexus des centimites j'ai^^
Misty rainforest j'en ai une aussi

Jvai finir par te faire payer LOL

Rudynamite

Rudynamite
alors en vrac des idéés de side:

*Echoing truth: pour gérer sur un tour les permanents qui te dérangent et t'empêche de placer ta combo.

*Pithing needle: pour gérer liliana, plus efficace que ligne ley blanche et plus versatile, et pas obliger de mulliganer comme un porc pour l'avoir en main de départ.

*Dispel: fait gagner les batailles de contres.

*2/3 anti-artos: ca peut toujours servir^^

*Elesh norn: je pense que faire wrath contre aggro et poser une bête c'est fort^^

Voilà j'avais quelques pour ton side.

Sinon j'ai penser à un truc, pourquoi ne pas enlever le vert et mettre du blanc. Il y a masse pondeur de jetons en blanc (lingering souls pour n'en citer qu'un) et tu aurais accès à suprem verdict qui améliore ton match up contre RUG. De plus tu aurais accès a PtE.

Je vais te poster une petite liste^^

Rudynamite

Rudynamite
3*emrakul
1*iona
1*elesh norn

4*lingering souls
4*gather the towsfolk
4*serum visions
3*sleight of hand
4*remand
2*suprem verdict
2*see beyond
2*elspeth
4*polymorph
3*Pte

4*hallowed fountain
4*inkmoth nexus
4*misty rainforest
3*marsh flats
2*plains
3*islands
3*seachrome coast

Robin

Robin
Ouais sa a l'air sympas aussi surtout différent en vue de mes matchs up sa m'améliore les MU contre agro sa c'est sur PTE et Verdict et sa me permet de me prendre moins de pèche grâce aux token après sa me cut le plan Reforge -> Blightsteel qui est pas mal aussi donc sa deviens différent car je dépend plus de mes piocheurs pour polymorph même si sa passe au dessus de Kozilek mais je deviens plus stable sur le board et je part T4 sur car tt mes lands n'arrivent pas engagés ^^. Peut être mettre un Rav land Noir blanc pour F-B les âmes et aussi un plan de side que j'aime bien que sa m'ouvre c'est Renforts qui tombe a pic! BING 6pv 3 token après un ou deux coup de delver sa me rembourse
Donc oui à tester sa me laisse de Side vérité résonnante, Needle, Renforts à pic, pourquoi pas le nouveau O-ring, voir Terminus pour balayé agro bien comme il faut.
Aussi rien ne m'empèche de jouer Khalni garden à la place de Nexus qui demande de payer 1 pour annimer et mes Noxious revival Sad par ce que sa rend la défausse pour l'adversaire plus chiante mais bon si il faut s'en passer on fera avec Very Happy

Rudynamite

Rudynamite
j'ai un peu tester et je pense que timely reinforcements doit prendre la place de lingering main deck....le gain de PV et très appréciable^^

voilà j'ai balancer une idée pour améliorer certains match up, à toi de voir Very Happy

Terminus= demande trop de set up et les bouiboui du deck ne sont pas assez forts (surtout que pas de toupie).

Bonne idée pour le nouveau o-ring, très fort contre les tokens en plus Wink

sur ma version blanche le side ressemblerait à:

2*verdict suprem (pour zoo et consorts)
2*pithing needle (polyvalente)
2*echoing truth (polyvalence)
2*le nouveau o-ring (idem)
1*Pte (aggro)
4*spell pierce (contrôle et combo)
....resterait 2 slots à définir

Robin

Robin
Sa me parait une bonne liste après en vue du Jund qui va être un de mes MU les plus chaud pour pas dire le plus chaud à part contre combo vu que je suis plus lent je pensait vraiment au Worldspine Wurm qui dit bing bing a ton moindre anti-bête peut être me limiter sur les verdict suprême vu que 2 de base sa met déjà bien la sauce juste 1 de side et mettre plus de Oring genre +1Oring et +2Worldspine Wurm contre -1 Verdict en side par ce que Liliana est vraiment la carte que je redoute le plus par ce que Blighting ou Kozilek/toughtsize sa me fait chier mais sa ne m'empale pas mes bêtes si je reviens alors que Liliana me trou la main et me fait sacrifier mes bêtes d’où le O-Ring en plus de side en plus de Needle par ce que echoing truth c'est bien mais pas contre liliana alors je préfère y mettre plus d'arme
Sinon pour tous ce beau matos j'aimerais bien de l'aide donc si vous avez des trucs au prêt dites le moi svp Surprised

hzierb

hzierb
alors ça a donné quoi ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant