Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le CrocoDeal du moment : -38%
WHIRLPOOL AWOE41048 – Lave-linge ...
Voir le deal
370 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Next Level réanimator qui tue et qui enterre et qui déterre et qui ré-enterre !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Robin

Robin
Salut, me revoilà sur le forum Very Happy
Voila donc je pensais a enlever 1 Jin et a caler 1 Elesh norn voir un Terrastodon (même si je le vois plus de Side contre de l’éventuelle piègepont ou autre)

_Elesh norn en 1 par ce qu'elle permet de rouster Dredge un méchant Empty the warren un Elfball ou un bord un peut gras. Mais après c'est a voir si il n'est pas faible pour NLR car sa demande quand même de la pioche pour garder l'avantage donc c'est a voir ou a mettre de side si il y a de la place.

_Terrastodon je trouve que c'est une super carte qui te sauve de beaucoup de situations (le fameux piège-con pont, les Limon nécrophage, un peut trop nécrophage, les Yixlid Jailer qui ne sont plus joués mais peuvent revenir à la mode avec tout les trucs du cimetière et les Dredge, et même détruire Leyline si c'est mit sur Show and tell, et d'autres...)
Après c'est sur que sa parait plus faible dans ton paquet car il se prend que 6 réanimation sur 10 du fait qu'il ne soit pas légendaire donc c'est aussi à tester de base même plus de side vu que tu gagne la 1 et que le mec rentre ces saloperies à la 2
--> sa peut détruire aussi tes lands en trop et mettre des 3/3 et avoir un gros Bord Twisted Evil

Donc voila pour tout sa c'est à voir et à tester avant le BAC ou le Next level legacy Razz

Rudynamite

Rudynamite
Pour le bac c'est pas un bon choix. Il reste encore bcp d'ajustement à faire pour que le pack soit performant post side.

Comme tu l'as si bien dit, NLR gagne assez souvent la 1...je dirais même que les joueurs qui ont déjà eu à faire à ce jeu concède dés que Griselbrand est sur le board car ensuite on pioche comme un cochon pour aller chercher Emrakul.

Terrastodon comme tu l'as signalé ne peut être réanimer que par 5 sorts (j'ai fait des modifs) dc à exclure. Elesh norn est séduisante mais si tu as pas stifle tu aura utilisé 3 cartes pour raser un board (sort de dump + sort de réanimation + Elesh himself). Hors le deck est construit de façon à créer un CA si énorme que l'adversaire ne pourra jamais revenir dans la partie. Dc utiliser 3 cartes pour juste se prendre StP ou PtE et se prendre une horreur le tour d'après n'est pas envisageable Laughing

J'espère que mes réponses te conviendront

PS: ça y'est la liste t'intéresse ^^

Robin

Robin
Ouais sa y est les grosse bettes sont venus me titiller mon âme de réanimateur même si sa reste toujours un paquet instable. dès ma 1ère paye je me reprend les Polluted delta (que je n'aurais jamais du vendre) et les entomb et je garde sa sous le coude.
Je pensait aussi a faire le packet Natural Order Show and tell mais je pense qu'il a perdu beaucoup de punch et qu'il reste en dessous de Sneak / tell avec Griselbrand.

_Si show and tell est ban pour quoi pas essayer un Sneak/ réanimator (-> snif, snif sa sent la pisse !) mais sa peut toujours se tester avec des faithless looting et du bouiboui rouge. J'avais déjà vu sa avant avec du magus of the moon à l'ancienne. Mais bon je ne suis pas très convaincu.

Rudynamite

Rudynamite
J'ai eu la même idéé du splash rouge.

Je pensais même faire un side transformel comme ceci:
4*Show and tell
4*Sneak attack
1*Volcanic island
1*Mountain
1*Emrakul
4*disrupt (contre ou defausse)

Il faudrait garder les 4 Petale de lotus de base, rentrer une désolation et/ou une ile volcanique de base.

Je te dis tt ca par rapport a ma liste de base, donc a la 2 on ferait:
-10sort de reanimation
-4 entomb
-1 gitaxian probe
+1 emrakul
+4 sneack attack
+4 show and tell
+1 mountain
+1 ile volcanique
+4 disrupt

J'imagine la tête du mec qui rentre ses hate grave Twisted Evil

Reste à voir si c'est viable