Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour choisir un deck

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide pour choisir un deck Empty aide pour choisir un deck le Dim 11 Sep - 20:43

Walid

Walid
Salut tout l'monde,
Ayant pu enfin reunir asser d'argent pour m'y mettre, j'aimerai etre sur, et savoir ou je peut commencer avec un bon deck.

D'apres ce que j'ai pu voir sur internet, magasine ou autres truks dans l'genre, je pensse que le pack Agani vs nicol bolas, me correspondrai asser bien, bref, j'me prend pas trop la tete quoi.

J'aimerai savoir ou me le procurer, merci d'avance!

2aide pour choisir un deck Empty . le Lun 12 Sep - 21:13

Robin

Robin
Salut,
Le Deck Ajani vs Nicol bolas est sympas a jouer donc si tu veut commencer c'est un bon début je trouve.

Voila, a+

3aide pour choisir un deck Empty Re: aide pour choisir un deck le Lun 12 Sep - 21:54

Walid

Walid
Ok merci, mais une derniere chose, demain je vais a paris a la magoccorporation pour me l'acheter x), et clermont paris, c'est un peu relou, une idee pour me le procurer plus pres^^"

4aide pour choisir un deck Empty Re: aide pour choisir un deck le Mer 14 Sep - 15:45

Elnico

Ebay est ton ami.
Le pack complet y est pour environ 20€ FDP inclus.

5aide pour choisir un deck Empty Re: aide pour choisir un deck le Mer 14 Sep - 18:09

Thomas

Thomas
Admin
ou ton magasin qui le vend au meme prix, c 'est sympa de me conseiller ca fait plaisir!!!!

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

6aide pour choisir un deck Empty Re: aide pour choisir un deck le Mer 14 Sep - 21:47

Walid

Walid
Ouai surtout que j'te l'ai acheter hier x)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]