Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jace 2.0 et Stoneforge mystic bannies du T2!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rudynamite

Rudynamite

Je crée ce sujet pour expliquer mon point de vue quand à ces bans.

En effet, bannir la stoneforge 10 jours après la sortie de l'event deck blanc relève de l'escroquerie. Etant joueur de legacy je m'en moque un peu mais je pense aux pauvres joueurs de T2 qui étaient content de récupérer leurs playsets de stoneforge pour pas cher.

Concernant Jace 2.0 c'est différent. Jouer contrôle sans Jace était impossible en T2, on va sans doute assister aux retours de nombreux jeux qui perdait face aux Jace.deck (MBC, aggro en tout genre, contrôle sans bleu...).

Tout ça pour dire que je suis pour le ban de Jace mais contre celui de la Stoneforge.

Thomas

Thomas
Admin

Oui je susi assez d'accord, wizard a quand meme bien entubé les gens, de plus meme si le ban de jace est pas si mal rendant le t2 controle plus abordable, je pensse a ceux qui ont acheté des jac a 80 pieces et peuvent se les mettre dans les fesses car il vont coter 2 fois moin Sad

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

Rudynamite

Rudynamite

On peut déjà en chopper aux alentours de 40€ sur des sites US.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jace 2.0 et autre cartes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum