Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un héritage de Magic: le legacy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un héritage de Magic: le legacy Empty Un héritage de Magic: le legacy le Sam 21 Mai - 2:25

Rudynamite

Rudynamite
Coucou comme promis j'ouvre un topic sur le legacy.

En effet, de plus en plus de joueur s'y mettent car le meta est plus diversifié que pour le T2 (certes les decks sont cher à monter mais on est pas obligé de jouer 4 Jace TMS pour perfer).La preuve le gagnant du tournoi du 20/05/11 jouait Big Zoo.

De plus Thomas, notre cher organisateur de tournoi, en organise régulièrement et les lots sont très intéressant, par exemple pour le prochain tournoi il y aura un bi-land bords noir à gagner si on est assez nombreux.

Donc voilà pour les questions du genre est ce que je joue ça ou ça contre tel deck ou pour débattre sur une liste c'est ici.

Bisous à tous en espérant avoir de vos nouvelles. Very Happy

2Un héritage de Magic: le legacy Empty Re: Un héritage de Magic: le legacy le Mar 24 Mai - 12:07

Thomas

Thomas
Admin
De plus en general si vous n'avez pas de deck il y a toujours moyen que arnaud ou moi vous depanions d'un petit quelques choses ^^

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

3Un héritage de Magic: le legacy Empty Re: Un héritage de Magic: le legacy le Mar 24 Mai - 21:48

Rudynamite

Rudynamite
C'est pas faux.

Sinon au prochain legacy je rejouerais Landstill car même si je perds bcp, pour l'instant, c'est un jeu très intéressant à jouer qui demande bcp de test pour être piloté à la perfection car chaque choix est crucial et a une répercussion sur le reste de la partie.

Pour ceux que ça intéresse un lien pour les listes du Bazar of Moxen qui s'est déroulait à Annecy:
http://www.eternal-central.com/?p=1512&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+EternalCentral+%28Eternal+Central%29

4Un héritage de Magic: le legacy Empty Re: Un héritage de Magic: le legacy le Ven 3 Juin - 14:23

Rudynamite

Rudynamite
Demain go to CACHAN!!!!!!!!!!!!!!!!

5Un héritage de Magic: le legacy Empty . le Ven 3 Juin - 14:37

Robin

Robin
OUAIIISSSSSSS!!!!!! ^^
au fait il ne te manque pas un Hellspark?!

6Un héritage de Magic: le legacy Empty Re: Un héritage de Magic: le legacy le Ven 3 Juin - 22:04

Rudynamite

Rudynamite
Jle joue plus j'ai modifié mon build mais si t'en as 1 je prends quand même Very Happy

7Un héritage de Magic: le legacy Empty Re: Un héritage de Magic: le legacy le Lun 6 Juin - 23:39

Rudynamite

Rudynamite
Bon bah je vais poster la liste avec laquelle j'ai fais 2-4 à Cachan ce week end:

4*foudre
4*chain lightning
4*lava spike
4*rift bolt
4*goblin guide
4*spark elemental
2*grim lavamancer( si j'en avais eu 4 je les aurai joués)
4*keldon marauders
4*fireblast
3*price of progress
3*volcanic fallout(énorme contre affinity en mode all-in)

4*lac de montagne bouillant
3*mesa aride
2*cercle des barbares
11*mountains

Si j'avais des modifs à faire ce serait:
+2 grim lavamancer
+1 price of progress
+1 mesa aride
-1 cercle des barbares
-3 volcanic fallout(je les passerais en side)

Et mon side d'ailleurs:
4*red elemental blast (merci coco)
2*pyroblast (merci nono)
3*tormod's crypt (elles m'ont servi à rien!!!)
2*brasier calcinant
4*shatter ( j'avais pas de smash to smithereens)

Sinon je gagne contre 1 rock et 1 affinity mal joué (il missplay à la 2 et du coup je le tue le tour d'après) et je perds contre 1 BANT, 1 affinity( champion+blindage ça fait mal au cul), 1 Team america et 1 rock.

Donc voilà je ne ferais pas de report détaillé. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]