Next level game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dedié au magasin next level game a clermont, le repaire du jeux videos et des tournois magic clermontois

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

report GP paris + side

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1report GP paris + side Empty report GP paris + side Lun 24 Fév - 23:02

hzierb

hzierb

je vais faire un petit report de mon week end magic au GP paris 2014 Wink

tout d'abords j'ai hésité entre 2 deck pour ce GP soit bug delver soit jund (ayant toutes les cartes pour jouer les deux ^^)

après différent test jund me convenait mieux et j'étais surtout à l'aise pour le jouer avec 2 toxic déluge de base oui oui vous hallucinez pas ^^ ça m'a fait tellement gagné de game que mon idée était bonne Wink

voici la liste :

// NAME : jund gp
// CREATOR : hzierb (magic-ville.com)
// FORMAT : Classic
       1 Forest
       1 Marsh Flats
       1 Swamp
       2 Bayou
       3 Badlands
       3 Wasteland
       4 Grove of the Burnwillows
       4 Polluted Delta
       4 Verdant Catacombs
       3 Bloodbraid Elf
       4 Dark Confidant
       4 Deathrite Shaman
       4 Tarmogoyf
       4 Liliana of the Veil
       1 Sylvan Library
       2 Lightning Bolt
       3 Abrupt Decay
       3 Punishing Fire
       1 Maelstrom Pulse
       2 Toxic Deluge
       3 Hymn to Tourach
       4 Thoughtseize
SB:  1 Golgari Charm
SB:  1 Chains of Mephistopheles
SB:  2 Surgical Extraction
SB:  2 Duress
SB:  2 Nihil Spellbomb
SB:  2 Ancient Grudge
SB:  3 Red Elemental Blast
SB:  1 Massacre
SB:  1 Diabolic Edict

l’objectif était de 4 victoire pour 5 défaite (mieux qu'au boom déjà ^^)


étant vip j'ai joué tout le samedi a la même table que c'est bien (en plus du tapis et des cartes signés et altérées par steve argyle )


Ronde 1
vs TT

je gagne le dé ^^
je fais saisie et voit sa main  Crying or Very sad  juste degueu brainstorm 2 fetch stifle ponder daze et delver résultats je vire delver (à tord ?)
le stifle m'aura fait chier de toute la game il tombe pas dans le panneau sur mon fetch (waste en main) et resultats je n'arriverai pas à gerer un tarmo et mangouste

la 2 j'ai rien pu jouer tout s'est fait gérer donc tuer au delver flippé

donc 0-0-1

Ronde 2
vs storm

alors c'est juste une blague

je gagne la 1 car il touche rien de chez rien sur ad nauseam et concede

la 2 pareil

bref je gagne en 5 min loll sans jouer svp ^^

1-0-1

Ronde 3
vs Merfolk

la 1 toxic deluge aura fait son taff, tarmo et elfe feront le boulot niveau point de vie

la 2 même chose j'ai tout gérer jusqu'à un moment ou il arrivera à poser 3 créa dont 2 lord, qui prendront bolt, decay et pour finir liliana dans le même tour et mourra sur tarmo

2-0-1

Ronde 4
vs j'ai un trou de mémoire lol un BUG surement

je sais que je win cette ronde avec une petite roucoulade grace à mon adversaire loll j'ai 2 punishing au grave et en fin de tour je prend 1 rouge avec le bosquet (seul land non tapé) et prend donc 1 seul punishing et la il me dit ba prend les 2 loll je dirai pas non ^^

3-0-1 et je rêve à la chatte

Ronde 5
vs 4c aggro

très bon joueurs fera aucun missplay et ça pardonne pas à ce niveau

la 1 pas moyen de trouver un decay ou une pulse pour gérer le jitte car y avait moyen de la violé avec 2 toxic utile pour buter 3 nemesis et 2 shamane

la 2 pareil me manque pas grand chose pour la prendre mais je regrette pas il jouait vraiment bien

3-0-2

Ronde 6
vs TT

la 1 je me fait gérer tout encore et mangouste + tarmo c'est fort ^^

la 2 il fait une blague garde 1 main à 1 land que je tue tue delver direct puis waste son land, bref parti à sens unique je gagnerai facilement

la 3 rien ne passe des 2 cotés à coup de contre et bolt, mais je céderai sur la fin avec double tarmo qui me finis manque pas grand chose pour la prendre celle la

3-0-3

Ronde 7
vs 4c aggro shardless (deck bizarre)

la 1 je m'en sors pas malgré que je gère plein de truc battecrane aura ma peau

la 2 je perd pareil malgré que je gère un jace qui sera à 12 ^^

3-0-4

Ronde 8
vs UR delver burn

la 1 je fais saisi et vire prix du progrès ^^, je prend plein de bolt et vient le drame je pose bob et la en fin de journée manque de concentration je miss le triguer de bob le tour d’après (sur saisie et j'aurai piocher bosquet derrière) la limite je me fais traiter de tricheur et le judge vient me met warning logique et propose à mon adversaire soit de révéler ma prochaine carte soit rien pioché (perso à ce moment je préfère piocher) qui râle et appelle le head judge 2 tour après (oui à 3-4 il jouait sa vie ^^) qui changera pas la donne
surtout que j'ai double shamane sur le terrain et lui un grim (et 2 crea au grave), à cause de cela je pourai pas exilé les 2 crea en réponse mais juste 1 pour récupérer 2 pv ca se fini à 1pv chez moi et elfe en fin de game pour la gagner ^^

il continu a me chauffer et arrive à me faire tilter complet sur la 2 ou je perdrai logiquement vu que j'avais envie de le baffer à un moment

résultats on va à la 3 et la pareil le drame en fin de game c'est 2 putain de delver flippe et moi sur mes 2 elfe je touche double saisie et perd de pas grand chose et j'envoi chier mon adversaire pour finir car sa petite crise d'enfant de 8ans m'ont saoulé

3-0-5 mais je mérite pas de la perdre celle la

Ronde 9
vs team américa

j'essaie de me reconcentrer pour essayer de sauver les meubles

la 1 je le violerai proprement grace encore au toxic qui font le café complet pour vider son board

la 2 gentillement au double tarmo + shamane

voila je finis le GP sur 4-0-5

assez content de moi malgré la fatigue sur la fin et le manque d'xp en grand tournois

les +
- toxic deluge for the win ^^
- tarmo juste la bete la plus forte de magic
- liliana ^^

les -
- bibliothèque sylvestre qui ne m'aura pas servir de la journée
- TT et ces cinquante contre loll
- aucun DT affronté

================

résultats sur le side event je sors la biblio par choix (je me doute que c'est pas bon)

Ronde 1
vs eternal garden

comment dire j'ai découvert complet ce deck ^^

la 1 je gagne grace aux multiple créa que j'ai

la 2 je prend marit lage et je touche pas mes lilianas ou l'edit pour m'en sortir

la 3 je gere bien même son marit grace à 2 liliana et gagne à la limite du temps

1-0-0

Ronde 2
vs eternal garden

la 1 je pense que je fais une erreur à un moment sur punishing fire j'aurai du la violé
sur le board double port rashidan, double maze, et tabernacle (loll) bref je suis limité en terrain malgré bob et tarmo il sera tombé à 2 (dou peut etre mon erreur) durée de la partie 42 min grrr

la 2 est assez loll tour 2 tarmo, tour 3 tarmo, tour 4 tarmo je decay son enchetment tour 5 et perdra 12 pv et concedera logiquement et sera un peu degouté loll

la 3 il essaie de me violé avec marit lage arrivé tour 3 de la fin de ronde il prendra liliana tour 4 et finalement on fera draw ^^

1-1-0

Ronde 3
vs elfe

la 1 je prend natural order sur behemot tour 4 et prend 16 pv dans les dents grrr

la 2 je commence à gérer puis tour 2 bob qui montrera golgari cham et concédera derrière

la 3 il a pris toute la hate du monde ma main de depart est bolt decay 2 punishing et 3 land
donc je gere tout ce qui passe top une waste qui va empaller sa dryade puis prendra double tourach pour vider sa main et plus rien passera sur le board

2-1-0

Ronde 4
vs bug delver

la 1 toujours toxic qui gère 4 bête en même temps et plus de main pour lui donc j'ai mis des pèche à coup d'elfe et tarmo

la 2 je la perd assez vite

la 3 je continu mon travail de sape avec toxic puis une salve sur son jace et ma liliana passe tranquillou et gagnera tranquillement sur shamane

3-1-0

Ronde 5
vs team américa

la 1 il met tarmo, shamane, delver et pisteur des tombes  Shocked 
j'ai en main toxic et je suis à 12 pv, il a plus de cartes en main et moi tarmo en back up et 5 mana open, je fait toxic à 6 pv Shocked me regarde bizarement loll et pose tarmo qui est 5/6 et le finira 2 tour après ^^

la 2 tout est gerer de chaque coté 5 decay utilisé  Shocked puis ma liliana ne sera pas gérer et montera tranquillement à 7 et bute tout ce qui rentre sur le terrain et je le fini à l'elfe qui fait tarmo en cascade ^^ puis shamane pour la gagner sur la fin

4-1-0 je suis déjà assurer de gagner 18 booster born to god mais une win et je prendrai 2 biland bleu et 1 sans bleu

Ronde 6
vs storm

le mec est à 12 moi à 13 je propose un deal (je ne savais pas que c'était interdit loll) qu'il refuse logiquement car interdit ^^

et la c'est le drame complet

la 1 tour 1 saisie et vire son tutor, tour 2 il chatte son flashback et perd sur tendrils

la 2 je garde pas une bonne main et je perd direct tour 1  Shocked 

bien dégoûte j'ai perdu en 3 min top chrono bordel comment ça peut être frustrant magic des fois

et fini donc à 4-1-1 prend 18 booster (que j'ouvre rien de chez rien) et lui juste un biland bleu


les +
- toxic deluge encore
- le deck a bien tourné et pour une fois j'ai vraiment été concentré ^^
- finir 13ème sur plus de 100 joueurs ^^

les -
- perde en 3 min une ronde crucial
- chain of mephistopheles que je n'ai pas pu bien m'en servir



bref j'aurai passer un excellent week end magic ;)en plus mes shamne et liliana signé dont une alteré par steve lui même nikel ce mec Wink

2report GP paris + side Empty Re: report GP paris + side Mar 25 Fév - 0:23

Robin

Robin

Ouaip GG prez pour ton premier GP  Very Happy 
Moi j'ai fais 4-4 et j'ai drop avant la 9eme ronde car jouer Esperblade à l'ancienne c'est trop dur dans le format.
Je devrai jouer Deathrite et Truename nemesis !

3report GP paris + side Empty Re: report GP paris + side Mer 26 Fév - 17:40

Thomas

Thomas
Admin

nice report!!!!

https://nextlevelgame.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum